dimanche 17 avril 2011

L'immeuble sans age de Berthe

Leila a donné vie et couleurs au bel immeuble sans age de mamie Berthe et ses voisins.
N'est-il pas superbe ?
Moi, ça m'a donné de suite envie d'y poser mes valises et d'aller boire une tasse avec Berthe :)

19 commentaires:

  1. je veux la même maison !! et aussi une mamie berthe :))))))))
    yves

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment joli ! j'ai hâte d'en voir plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes idées, tes atmosphères, Ingrid, et les dessins qui vont avec...

    RépondreSupprimer
  4. Wouahou !!! Pour un lundi matin c'est tout ce que je peux sortir :))

    RépondreSupprimer
  5. Je peux me joindre à vous pour prendre un verre dans ce superbe immeuble ?!

    RépondreSupprimer
  6. Et j'avais pas vu !!! "Les jours de pluie" va être édité ! Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très très très très très joli :)

    RépondreSupprimer
  8. oui, Bravoo pour les jours de pluie !

    RépondreSupprimer
  9. Eh ! je peux m'inviter dans cette maison et pour la tasse de thé ???? C'est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau ! très belle atmosphère...

    RépondreSupprimer
  11. c'est magnifique !!!!! j'adore les couleurs !!! :) bisous Ingrid !! j'espère que ça va..

    RépondreSupprimer
  12. I love everything, composition, colours... Congrats, I wanna live in that house!!

    RépondreSupprimer
  13. MA-GNI-FI-QUE! c'est vraiment un super travail.....

    RépondreSupprimer
  14. Je d'accord avec tous les commentaires précédents!

    RépondreSupprimer