dimanche 5 juin 2011

Un charmant pirate

Le petit pirate de Layla m'a tapé dans l'oeil au premier coup... d'oeil !
Et comme ce n'était pas ce que recherchait l'auteure à qui il a été proposé, hop, j'ai aussitôt demandé à Layla si ça la branchait que je lui tricote une histoire !
Et donc... y'a plus qu'à !

17 commentaires:

  1. Haut les coeurs pour ce joli pirate... Bises du soir

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Quelle tête il a ! Bon projet ma belette !

    RépondreSupprimer
  3. Oui il a une bonne bouille hein :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa comme idée, et c'est vrai qu'il est très sympa ce pirate :D.

    RépondreSupprimer
  5. vas y pirate ! fais toi plaisir ! l'histoire n'est pas encore écrite, tout est permis pour toi mon pote !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Ingrid d'avoir pris mon p'tit pirate sous ta plume !
    Et merci à tous pour les compliments, je vais de ce pas les lui transmettre, il sera content ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison il est génial ce petit pirate !!!

    RépondreSupprimer
  8. il est extra ce pirate et je suis sur que l'histoire le sera aussi !!!

    RépondreSupprimer
  9. roooh... toutes ces dents,
    gare aux requins !
    il a une bonne tête de coquin !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, pourrions-nous recevoir cet avant-projet par mail svp ? Trop sympa la bouille de ce pirate !

    RépondreSupprimer