mardi 2 août 2011

La dame aux chats sauvages

Autre projet, autre illustratrice :)
Cette fois, c'est avec la talentueuse Isabelle Desternes !
Voici sa proposition de couverture (et un petit extrait du texte) :

"Le matin, quand je pars à l'école, je regarde toujours de l'autre côté du trottoir.
Si Mme Ellen est dans son jardin, elle me fait un signe de la main.
Je l'entends parler à ses chats et on dirait qu'ils lui répondent.
Ils s'enroulent autour de ses jambes ou se dorent au soleil."

16 commentaires:

  1. Comme tout ce que fait Isabelle, la couverture est très belle ! Et le début de ton texte est plein de mystère !!!

    RépondreSupprimer
  2. ohlalalalala comme c'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau projet en perspective ;).

    RépondreSupprimer
  4. Amoureuse des chats, je ne peux qu'aimer! C'est trop beau, ça donne envie d'en lire plus et d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  5. L'ambiance du texte est sympa... Et j'aime bien les bouilles des chats ^^

    RépondreSupprimer
  6. ah moi aussi amoureuse éternelle des chats, tiens d'ailleurs je viens d'accueillir un chaton de 7 semaines, sa maman ne s'en occupée plus....bon heu...ben .... magnifique vraiment tu fais des merveilles et la page de couv superbe aussi, bravo...
    Irène

    RépondreSupprimer
  7. Une histoire de chat?? cha chai bien!

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôôôôô ils sont trop mignons ces chats !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau! Et j'adore l'illus :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Ingrid pour ce très joli texte... tu me donnes l'occasion de dessiner des chats, ce qui m'enchante évidemment :))))

    RépondreSupprimer