dimanche 2 octobre 2011

"Le petit gilet beige"

J'ai reçu en fin de semaine trois sublimes double-pages crayonnées de la part de Marie LaFrance pour mon texte "Le petit gilet beige".
J'en ai eu les yeux tout gonflés de larmes... parce que Marie a tout compris, parce que cette petite fille c'était moi, parce que Marie a un talent incroyable... parce que ça se passe de commentaire :

20 commentaires:

  1. je suis scotchée ! et lire ton texte sur ce croquis m'a donné la chaire de poule ! j'aimerais vraiment découvrir la suite de ce texte.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magique. C est vraiment beau. Un bel album en devenir. Bravo à vous 2. Bises

    RépondreSupprimer
  3. super beau !
    Pleins de bonnes ondes pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressent !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les poils qui s'hérissent aussi!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce qu'un jour quelqu'un viendra chercher cette petite fille ????
    C'est très émouvant !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je suis contente si l'émotion est au rdv <3

    RépondreSupprimer
  9. parfaitement au rendez-vous !!! c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau projet cela va être... que d'émotions...

    RépondreSupprimer
  11. Je dirai même plus : une émouvante émotion !

    RépondreSupprimer
  12. ouah ouah, ben moi aussi j'en ai eu la chair de poule tellement par le texte et l'illustration on ressent l'histoire...bonne continuation pour ce projet et vivement la suite
    Irène

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout triste, j'ai hâte d'en voir plus car ce projet à l'air très prometteur :D

    RépondreSupprimer
  14. l'émotion est bien là !!!!!
    ça donne envie de découvrir la suite.... (entre autre....)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !
    Le texte et l'illustration sont MAGNIFIQUE !
    J'ai vraiment hâte de lire la suite ^^

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment superbe, y'a beaucoup d'émotions autant dans le texte que dans l'illustration. Joli duo :)

    RépondreSupprimer