lundi 7 novembre 2011

Un éléphant encombrant

Dans l'univers d'Eléonore, ça claque, ça s'marre, ça pétille, ça glousse ! Bref, j'aime j'aime j'aime !
Alors moi, c'est sur la pointe des pieds que je lui avais proposé un texte.
Et j'ai eu la tête dans les nuages quand elle l'a adoré (je la cite hein !!) et quand elle m'a envoyée les illus, alors là, tourbillon de bonheur !!
Elle est trop forte c'te nana, je l'adore !
Allez, on vous présente notre pote Hector !

19 commentaires:

  1. Drôle et touchant à la fois ! Je sens que je vais beaucoup aimer ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. très drôle ! Un personnage très attachant et en prime un univers étonnant...je craque !!! Pour Hector: Hourraaa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et le chat ! J'adore les yeux du chat ;))))

    RépondreSupprimer
  4. projet à la fois plein d'humour dans le texte et visuel et plein d'émotion ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Genial ! il me rappelle un chien que j'ai connu... il était énorme et croyait être un tout petit chaton...

    RépondreSupprimer
  6. pétilant d'humour et de belle humeur ici....

    RépondreSupprimer
  7. Veinarde, c'est la classe !!!! :) Bravo, t'es fortiche Ingrid !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je commence bien ma journée avec ce superbe dessin ! Trop fort Hector, j'adore, bravo mesdames !

    RépondreSupprimer
  9. Ha, ça va être drôle !
    Sympa le graphisme !!

    RépondreSupprimer