jeudi 1 mars 2012

Malo est arrivé !

Il a amarré son bateau, il est venu sonné chez moi, il sent bon le sable chaud, la mer et l'amour :)
Eh oui, j'ai reçu ce matin mes exemplaires de mon album chez Des ronds dans l'O "Le bateau de Malo".
Il est MA-GNI-FI-QUE !!
Notez bien la date : il sort le 19 avril !!
Regardez, même Sukie est fan !!
(merci à Marie et Fabiana ^^)

17 commentaires:

  1. ohhhhh ! moi aussi je suis fan... Mais j'avoue je suis pas aussi craquante que Sukie !

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air très très beau en effet! hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  3. haha ! trop bon avec Sukie ^^ hihi ;)
    Une fois de plus "B R A V O" m'zelle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air super beauuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il à l'air beau ! ça donne envie d'en voir plus. Il n'y a plus qu'à attendre.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'ai hâte de le découvrir!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Sukie, c'est la petite chose qui fait "Wouf!" sur la bannière ?!

    RépondreSupprimer
  8. Dis tu l'emmenes à St hippolyte j'espère ?!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah super!!!
    Vivement le 19 avril. Félicitation et merci Sukie pour la présentation.

    RépondreSupprimer
  10. Vivement le 19 avril pour la sortie de ton album !

    RépondreSupprimer
  11. Youpi ! Une raison de plus pour attendre avec impatience mon anniversaire ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Malo ! C'est vrai qu'il est bien beau :-)

    Si ça te dit, un petit tag par ici : http://le-wonderblog.blogspot.com/2012/03/tag.html

    Bravo, brava !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très heureux!!!!! Merci Ingrid!!! :*

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment beau!!! Bravo les filles :) Sukie est très jolie aussi :D

    RépondreSupprimer